Dégustez le meilleur Socca chips bio du Chef Luc Salsedo !

grossiste café moulu et en grain
Se ravitailler auprès d’un grossiste café moulu et en grain
juin 4, 2020

Dégustez le meilleur Socca chips bio du Chef Luc Salsedo !

le meilleur Socca chips bio du Chef Luc Salsedo

le meilleur Socca chips bio du Chef Luc Salsedo

Une aventure culinaire succulente avec les Socca chips bio

L’art culinaire niçois ne cessera jamais de nous épater. La socca fait partie de la célébrité qui chaperonne et accompagne les beuveries. Luc Salsedo, Chef culinaire niçois, a conçu le Socca Chips Bio pour assouvir les gourmandises. Il a su transformer le légendaire Socca en une nutrition plus saine suivant la norme hygiénique alimentaire.

Petite histoire sur le Socca Chips Bio

La recette niçoise compte plus de 200 mets originaux. Le socca se tient dans les cinq premiers rangs des plus légendaires. C’est une spécialité culinaire faite à base de farine de pois chiche. Originellement, c’est une galette fine, mais grande et cuite au four sur une plaque en cuivre ronde. Le Socca chips bio quant à lui est une nouvelle forme de socca mais qui contient toujours ses valeurs affriandantes. Le Chef a su créer des produits issus des matières premières méditerranéennes. Ce qui fait que la valeur historique et le goût originel du Socca sont toujours conservés. Il contient de la farine de pois chiche, de l’huile d’olive et de tournesol, du sel et du poivre.

Le fondateur du Socca Chips Bio, Luc Salsedo, est un passionné de la cuisine. Une fois, lors d’un apéro, il a créé une version croustillante du Socca. Selon ses dires, c’était le seul élément qui lui restait comme apéritif, donc il a dû improviser. Le rendu était excellent et il a commencé à en fabriquer. Plusieurs tests et plusieurs études ont alors été faits avant de les commercialiser. Il a d’abord fait déguster ses recettes à ses proches et aux clients de son restaurant. Puis, ayant reçu des retours positifs et des encouragements, il a commencé à les commercialiser en juin 2014. Toutes les recettes du chef sont disponibles sous l’identité «Créations Luc Salsedo».

Les caractéristiques du Socca chips bio

Contrairement au Socca ancestral, la chips peut se manger à tout moment. Les socca chips se mangent surtout comme apéritifs. Présentés comme des snacks, ils sont spécialement conçus pour les moments conviviaux. Copeaux blancs, légers, croquants, les socca chips bio sont de formidables friandises. 100% d’origine naturelle, ces chips contiennent zéro gluten. Bien qu’elles contiennent des ingrédients méditerranéens, elles sont parsemées légèrement par les poivres de chaque coin du monde. Comme les poivres de Madagascar, de Timut, de Sichuan, etc. Par la même occasion, le chef a développé de nouvelles saveurs, le Socca Chips Bio saveur Ail et saveur Romarin. Ces deux produits sont les plus caractéristiques de la Côte d’Azur.

De surcroît, une nouvelle création du chef fit son apparition : le SoccApéro. C’est un produit très original pour réaliser des socca faits maison chez soi. Tout ce qu’il faut, c’est de l’eau, un peu de mixture et un peu de votre temps ! Laissez le mélange se reposer dans une poêle. Une fois la cuisson finie, vous goûterez à la meilleure saveur de l’art culinaire niçoise. Ce qui est très idéal pour une cuisson facile et immédiate. Faites plaisir à vos invités en les conviant aux produits de Luc Salsedo. Organisez vos évènements à base de saveur azuréenne. Néanmoins, vous pouvez profiter des prestations d’un traiteur lors de vos festivités. Cela vous fera gagner plus de succès auprès de vos convives.